Onze conseils pour éviter la cellulite

z17652657QLa cellulite est un problème que 80% des femmes souffrent, et ce pourcentage augmente de façon alarmante. Si vous ne voulez pas appartenir à ce Grand groupe, vous trouverez ici des onze conseils simples qui peuvent les mettre en pratique et, par conséquent, votre peau est libre de sans attrait de ce type tiennent, ressemblant à de l’écorce d’Orange.

Tout d’abord, il est important de savoir que la cellulite , les facteurs qui provoque ou aggrave, et comme vous pouvez le supprimer si c’est peut-être pour toujours, ou l’apparence de la peau, vous pouvez l’améliorer.

L’accumulation de tissu adipeux

La cellulite est un changement des cellules du tissu conjonctif, qui relient les muscles, la peau et se développe dans la partie supérieure de trois couches de graisse. Nous comprenons que la cellulite est une accumulation de liquide, la graisse et les toxines.

Plusieurs Raisons

Ce n’est pas seulement la question de l’excès de poids ou d’âge, mais déjà un problème pour la plupart des femmes. Ils sont, en règle générale, apparaît souvent après la puberté, la grossesse ou la ménopause en raison de troubles hormonaux et de changements, et a un impact sur certaines zones.

La cellulite apparaît souvent sur le haut médial et latéral de la cuisse. Également sur les fesses , les cuisses, l’intérieur et la partie supérieure de l’articulation du genou ou sur la face interne du bras .

Pourquoi la cellulite

Dit que la cellulite chez les femmes est presque inévitable, mais l’obésité est l’un des facteurs tels que le mode de vie sédentaire, l’abus d’alcool et de tabac, le stress, etc. dans cette liste noire avec de la malbouffe ou de la mauvaise alimentation riche en calories.

La cellulite se produit également lorsque vasculaires et, bien sûr, la prédisposition génétique joue un rôle important.

Onze conseils de la cellulite

En principe, les clés de choisir une alimentation saine et de mouvement. Les mauvaises habitudes ont conduit à ces et d’autres problèmes de santé.

  1. Consommer De Potassium

Le potassium est un grand allié dans la lutte contre la cellulite , si vous l’avez déjà, ou de les prévenir, améliore la circulation sanguine . Le potassium se trouve dans les bananes, les avocats, les carottes et autres légumes, comme les épinards.

  1. De l’eau

Dietmap_dieta_na_cellulit_4Boire beaucoup d’eau, à partir du moment où on peut se lever et de commencer une nouvelle journée qui vous aidera à améliorer la circulation sanguine et améliore la digestion. Vous pouvez donner un peu de jus de citron dans de l’eau et de boire. Boire n’est pas gesüssten jus de fruits ou de boissons, mieux de l’eau.

  1. Le temps de manger

Ils le font, c’est facile et de ne pas sauter de repas, vous devez savoir qu’il est conseillé d’obtenir cinq repas par jour. Si vous êtes tendu et ont de mauvaises habitudes alimentaires, en combinaison avec l’inactivité physique, ils contribuent à l’éducation et au développement de la cellulite.

  1. Montée d’escaliers

Si vous n’avez pas beaucoup de temps pour pratiquer dans la salle de sport, monter les escaliers, l’option pour activer le système cardio-vasculaire et, par conséquent, pour lutter contre la cellulite. Ne perdez pas de temps et commencez!

  1. Il faut éviter les vêtements serrés

Les vêtements qui est trop étroit qui rend difficile la circulation sanguine et le drainage veineux et lymphatique, favorisant ainsi l’apparition de la cellulite. N’abusez pas configuré les vêtements.

  1. Crèmes

La plupart des formules sont créées au début de l’utiliser le soir. Ils les diffusent avec le massage. Le mouvement doit être toujours dans la direction du cœur. Pour les pieds, une seule roue à deux mains et de travailler des chevilles à l’estomac, avec une pression constante vers le haut . Sur le ventre, le mieux massage avec concentrique à effectuer.

  1. Le numéro pour les pieds et les orteils

Utilisez la chélidoine ou la prêle. Faire un massage du bout des doigts, de sorte que le confirmons de tissu.

  1. Sport

La natation , le vélo ou tout simplement se promener, si possible, sur la plage, souvent, les meilleurs Exercices pour lutter contre la cellulite de la course.

  1. La peau

Émotionnelle région joue également un rôle important dans la formation de la cellulite, ne laissez pas le stress et les Problèmes restent à l’intérieur du corps. Utilisez également pour les peaux sensibles avec une brosse naturelle du cheveu, une fois par jour.

  1. Les fibres naturelles

Les fibres naturelles dans votre régime alimentaire pour aider à éliminer pour le bon fonctionnement du système digestif et l’élimination des toxines sans problèmes.

  1. Massage

Stimulation de la peau pendant quelques minutes, affecte la bonne circulation sanguine et élimine les dépôts de gras . Si la cellulite utiliser le maquillage, n’oubliez pas qu’il doit être plus efficace, si vous suivez les autres conseils.